School in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre vie dans la célèbre université de Los Angeles, où amour, trahison, sexe et amitié sont au rendez-vous.Serez-vous capable de vous integrer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vient Manger [Madisson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Sientes

Clara Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Vient Manger [Madisson] Empty
MessageSujet: Vient Manger [Madisson]   Vient Manger [Madisson] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 11:26

Clara arriva au self de l'Université a environ midi quinze xD Pendant un quart d'heure elle avait cherché son chemin partout, et comme par magie, après avoir bien tourner en rond, elle est tombée sur le self. Elle prit un plateau et elle mit pleins de trucs dessus, puis elle partit s'asseoir à une table, toute seule. C'était sa première journée, mais elle commençait déjà à bien s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Wilson

Madisson Wilson


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
*_Friends : Enzo & Casey
*_Humeur : Dragueuse
*_Love : Célibataire au Coeur Fragile
Date d'inscription : 14/05/2008

Vient Manger [Madisson] Empty
MessageSujet: Re: Vient Manger [Madisson]   Vient Manger [Madisson] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 12:14

Madisson achevait une matinée de cours. Elle avait une pause de une heure pour déjeuner et elle allait en profiter un maximum. Chaque minute qu'elle passerait en dehors d'une salle de classe serait un bonheur total. Arrivé au Self, elle prit un plateau qu'elle ne remplit pas comme il le fallait car elle n'avait pas très faim. Elle y mit donc un yaourt et une pomme. Non, elle n'était pas anorexique, c'est juste qu'elle ne voulait pas prendre de kilos en trop avec toutes les choses grasses qui étaient servies.

Madisson qui avait son plateau en main, alla s'installer à une table ou il y avait déjà une jeune fille. Elle n'avait pas trop le choix étant donné que toutes les autres tables étaient remplies. Elle espérait qu'elle ne prennent pas mal le fait qu'elle s'incrustent. Elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://prescott-hill.forumactif.us
Clara Sientes

Clara Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Vient Manger [Madisson] Empty
MessageSujet: Re: Vient Manger [Madisson]   Vient Manger [Madisson] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 12:20

Clara qui s'appretait à manger son repas, vit une jeune fille s'installer à la table où elle se trouvait. Elle l'avait peut être déjà croisé dans la matinée, mais elle ne pouvait pas se rappeler exactement de tous les visages qui défilaient. Elle lui souria donc, non elle n'allait pas le prendre mal, au contraire, ça lui ferait un peu de compagnie.

Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Wilson

Madisson Wilson


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
*_Friends : Enzo & Casey
*_Humeur : Dragueuse
*_Love : Célibataire au Coeur Fragile
Date d'inscription : 14/05/2008

Vient Manger [Madisson] Empty
MessageSujet: Re: Vient Manger [Madisson]   Vient Manger [Madisson] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 12:43

La jeune femme sourit à Madisson et la salua. Celle-ci fut contente de constater que sa compagnie ne lui déplaisait pas. De toute façon, elle n'avais pas vraiment le choix si on y pensait bien.

Salut.

Madisson sourit une nouvelle fois et retirant l'emballage son yaourt elle y plongea sa cuillère et en mangea un peu avant de se souvenir qu'elle n'avais pas fais les présentations.

Je m'appelle Madisson. Il me semble qu'on a cours ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
http://prescott-hill.forumactif.us
Clara Sientes

Clara Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Vient Manger [Madisson] Empty
MessageSujet: Re: Vient Manger [Madisson]   Vient Manger [Madisson] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 13:00

Elle lui souria à nouveau avant de prendre sa fourchette pour commencer à manger son plat. Elle l'écouta lorsque celle ci se présenta, et elle prit ensuite la parole pour lui répondre.


Enchantée, moi c'est Clara. Euh oui je crois, j'ai un peu de mal à me rappeler de toutes les personnes que je croise
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Wilson

Madisson Wilson


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
*_Friends : Enzo & Casey
*_Humeur : Dragueuse
*_Love : Célibataire au Coeur Fragile
Date d'inscription : 14/05/2008

Vient Manger [Madisson] Empty
MessageSujet: Re: Vient Manger [Madisson]   Vient Manger [Madisson] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 13:10

La jeune femme dit qu'elle était enchantée et qu'elle s'appellait Clara. Madisson sourit quand elle lui dit qu'elle avait un peu de mal à se rappeller de toutes les personnes qu'elle croisaient et donc, que c'était possible.

Je suis enchantée aussi Clara. Oui, je te comprend, c'est pareil pour moi. C'est pas toujours facile mais je suis sur de mon coup. Je t'ai déjà croisée.

Madisson sourit...
Revenir en haut Aller en bas
http://prescott-hill.forumactif.us
Clara Sientes

Clara Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Vient Manger [Madisson] Empty
MessageSujet: Re: Vient Manger [Madisson]   Vient Manger [Madisson] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 13:36

Clara l'écouta attentivement, à première vue, elle avait l'air plutôt sympa.

Je te crois, c'est pas étonnant, l'Université n'est pas si gigantesque, mais j'avoue que je fais pas attention à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Wilson

Madisson Wilson


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
*_Friends : Enzo & Casey
*_Humeur : Dragueuse
*_Love : Célibataire au Coeur Fragile
Date d'inscription : 14/05/2008

Vient Manger [Madisson] Empty
MessageSujet: Re: Vient Manger [Madisson]   Vient Manger [Madisson] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 13:57

Clara dit qu'elle croyait Madisson et que ce n'était pas si étonnant car l'Université n'était pas si gigantesque. Elle avoua qu'elle ne faisait pas attention à tout le monde.

C'est pareil pour moi mais il y a certains visage que je reconnais plus facilement que d'autre. Dont le tien. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.

Madisson rit légèrement, mangeant un peu de son yaourt...
Revenir en haut Aller en bas
http://prescott-hill.forumactif.us
Clara Sientes

Clara Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Vient Manger [Madisson] Empty
MessageSujet: Re: Vient Manger [Madisson]   Vient Manger [Madisson] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 14:04

Elle mangea un peu, en écoutant Madisson, elle ria un peu à sa remarque.

Ah bon ?! Pourtant, j'ai rien de special, mais bon on s'est peut être croisé plusieures fois
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Wilson

Madisson Wilson


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
*_Friends : Enzo & Casey
*_Humeur : Dragueuse
*_Love : Célibataire au Coeur Fragile
Date d'inscription : 14/05/2008

Vient Manger [Madisson] Empty
MessageSujet: Re: Vient Manger [Madisson]   Vient Manger [Madisson] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 15:47

Clara rit à la remarque de Madisson et lui dit que pourtant elle n'avait rien de spécial mais qu'elle s'était peut-être croisée plusieurs fois dans les couloirs.

Oui mais me demande pas pourquoi, je pourrais pas l'expliquer.

Madisson rit légèrement puis regardant autour d'elle, elle vit que la Cafétaria se vidait un peu.

Ils sont pressé d'aller en cours je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://prescott-hill.forumactif.us
Clara Sientes

Clara Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Vient Manger [Madisson] Empty
MessageSujet: Re: Vient Manger [Madisson]   Vient Manger [Madisson] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 17:40

T'inquietes, j'insiste pas

Elle deposa son assiette sur le côté de son plateau et elle regarda ensuite à son tour la cafet' qui se vidait.

Mouais, on dirait.. On peut pas dire que ça soit mon cas
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Wilson

Madisson Wilson


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
*_Friends : Enzo & Casey
*_Humeur : Dragueuse
*_Love : Célibataire au Coeur Fragile
Date d'inscription : 14/05/2008

Vient Manger [Madisson] Empty
MessageSujet: Re: Vient Manger [Madisson]   Vient Manger [Madisson] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 18:07

Clara dit à Madisson qu'elle ne devait pas s'inquiéter car elle n'insisterais pas. Elle sourit.

Je te fais confiance.

Madisson rit légèrement et écouta Clara lui dire que pour elle ce n'était pas son cas. Elles étaient donc deux.

Pour être honnête, ce n'est pas le mien non plus. J'ai vraiment pas envie d'y aller en plus. Sa me dirais bien de sêcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://prescott-hill.forumactif.us
Clara Sientes

Clara Sientes


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Vient Manger [Madisson] Empty
MessageSujet: Re: Vient Manger [Madisson]   Vient Manger [Madisson] Icon_minipostedJeu 15 Mai - 18:16

Clara ria un peu, puis elle souria en entendant que Madisson était dans le même cas qu'elle.

Et bien t'es pas la seule a en avoir l'envie, pour les cours j'suis la reine des flemmardes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient Manger [Madisson] Empty
MessageSujet: Re: Vient Manger [Madisson]   Vient Manger [Madisson] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient Manger [Madisson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madisson Wilson
» Madisson's Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School in Los Angeles :: *_L'université :: Le Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser