School in Los Angeles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vivez votre vie dans la célèbre université de Los Angeles, où amour, trahison, sexe et amitié sont au rendez-vous.Serez-vous capable de vous integrer ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madisson Wilson

Madisson Wilson


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
*_Friends : Enzo & Casey
*_Humeur : Dragueuse
*_Love : Célibataire au Coeur Fragile
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:24

Madisson achevait une nouvelle journée de cours ou du moins, elle en achevait une partie. Elle avait un trou de deux heures dans son emploi du temps. Elle alla ranger ses bouquins dans son casier et décida d'aller dans la Cour pour tuer le temps. Peut-être qu'elle rencontrerait quelqu'un avec qui elle pourrait parler. Pas manquer. Lorsqu'elle fut dehors, elle aperçu Atilia, une Pom-Pom Girls, assise sur un banc. Elle s'approcha doucement.

CouCou Atilia!
Revenir en haut Aller en bas
http://prescott-hill.forumactif.us
Atilia Douglas

Atilia Douglas


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:31

  • Atilia était donc assise sur un banc elle était vétu d'un slim simple de ballerine blanche et d'un top blanc et elle avait les cheveux lachée bref comme je disait elle était assise sur un banc quand elle entendit une voix familière l'appelée elle leva la tête et reconnut Madysson une des Pom-Pom elle lui souriat

    Hey Madysson ! Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Wilson

Madisson Wilson


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
*_Friends : Enzo & Casey
*_Humeur : Dragueuse
*_Love : Célibataire au Coeur Fragile
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:36

Atilia leva les yeux vers Madisson et la salua avant de lui demander si elle allait bien. Elle se baissa légèrement pour lui faire la bise et s'assit à côté d'elle.

Sa va très bien. Merci.

Madisson sourit et regarda quelques instants dans le vide. Il faisait un temps merveilleux et elles étaient enfermées à l'Université. C'était affolant de voir sa.

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://prescott-hill.forumactif.us
Atilia Douglas

Atilia Douglas


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:40

  • Atilia fit donc la bise à Madisson et la regardait s'assoir à côtés d'elle puis lui souriat

    Ouai ça va bien même si j'aimerait bien pouvoir profitée du soleil

    Beh oui le soleil y a rien de mieux pour Atilia si elle pourrait passée sa vie sous le soleil elle le ferait
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Wilson

Madisson Wilson


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
*_Friends : Enzo & Casey
*_Humeur : Dragueuse
*_Love : Célibataire au Coeur Fragile
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:44

Atilia répondit qu'elle allait bien même si elle aimerait bien pouvoir profiter du soleil. Madisson fut soulagée d'entendre sa, sa prouvait qu'elle n'étais pas la seule à vouloir s'exposer durant de longues heures face à ce Dieu.

Pour moi c'est pareil. Malheureusement, il me reste une heure de cours à tirer.

Madisson réalisa que une heure ce n'était pas grand chose compte tenu du trou de deux heures qu'elle alvait dans son emploi du temps.

Sa peut se négocier.

Madisson rit légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://prescott-hill.forumactif.us
Atilia Douglas

Atilia Douglas


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:51

  • Atilia rigola légerement à la réponse de Madisson puis elle lui souriat elle avait tellement envie de bronzer tranquillement et de prendre des couleurs bien qu'elle n'était pas pâle loin de la

    Tient moi aussi il me reste une heure et comme tu dit sa peut se négocier tu veut qu'on sèche après tout c'est pas une heure qui va nous tuer non ?

    Atilia ferait tout pour pouvoir aller se prélacer au soleil rien que 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Wilson

Madisson Wilson


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
*_Friends : Enzo & Casey
*_Humeur : Dragueuse
*_Love : Célibataire au Coeur Fragile
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 21:56

Atilia dit qu'elle aussi il lui restait une heure et que comme Madisson lui disait, sa pouvait se négocier. Elle lui proposa de sécher. Vu qu'il leurs restait juste une heure, sa pouvait passer inaperçu.

Alors sa, c'est pas moi qui l'ai dit.

Madisson rit une nouvelle fois puis reprenant son sérieux, affirma d'un signe de la tête.

C'est avec plaisir que je vais sécher les cours avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://prescott-hill.forumactif.us
Atilia Douglas

Atilia Douglas


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:01

  • Atilia rigola légerement une fois de plus à la réponse de Madisson

    Oui je sait je suis hyper mal élevée et j'entraine les personnes qui me cotoie dans ma dégringolades

    'Lia rigola encore une fois puis se leva du banc et souriat à Madisson

    Alors c'est partit pour aller fair bronzette
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Wilson

Madisson Wilson


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
*_Friends : Enzo & Casey
*_Humeur : Dragueuse
*_Love : Célibataire au Coeur Fragile
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:07

Atilia rit une nouvelle fois à la réponse de Madisson et dit qu'elle savait qu'elle était mal élevée et qu'elle entrainait les personnes qui la cotoyait dans sa dégringolade. Elle rit à son tour.

Mais non, t'en fais pas. Si tu m'aurais dit non ou plutôt si tu n'aurais rien proposé et que je t'aurais proposé et que tu aurais dit non, j'y serais aller seule.

Madisson haussa les sourcils.

C'est quoi cette phrase que je viens de faire?

Madisson rit au moment ou Atilia se levait et lui disait que c'était partie pour faire bronzette. Elle se leva à son tour.

Je te suis...
Revenir en haut Aller en bas
http://prescott-hill.forumactif.us
Atilia Douglas

Atilia Douglas


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:11

  • Atilia rigola une fois de plus puis se calma pour pouvoir répondre à Madisson

    Euhh tu as dit que si je t'aurait pas proposée de sécher les cours pour aller bronzer tu y aurait été seul enfin c'est ç'que j'ai crue comprendre

    Elle rigola légerement puis lui souriat et commença à marcher vers la sortit
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Wilson

Madisson Wilson


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
*_Friends : Enzo & Casey
*_Humeur : Dragueuse
*_Love : Célibataire au Coeur Fragile
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:15

Atilia rit et reprenant son calme, elle expliqua à Madisson qu'elle lui avait dit que si elle lui aurait pas proposé de sécher les cours pour aller bronzer, elle y aurait été seul ou du moins, c'est ce qu'elle avait cru comprendre.

Tu as très bien compris.

Madisson fut soulagée de voir que Atilia avait compris cette phrase étrange qu'elle avait construite. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers la sortie de l'Université.

On va ou?

En effet, il y avait plusieurs endroit possible pour ce genre de sortie. Tel que la Plage, chez Madisson ou elle avait un piscine et un immense jardin...
Revenir en haut Aller en bas
http://prescott-hill.forumactif.us
Atilia Douglas

Atilia Douglas


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:35

  • Atilia souriat à Madisson qui lui avait dit qu'elle avait très bien comprit la phrase quelques peut bizarre qu'elle avait construite

    Yes je comprend tout houra !

    'Lia riat légerement puis marchait vers la sortit

    Euhh je sait pas c'est comme tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Wilson

Madisson Wilson


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
*_Friends : Enzo & Casey
*_Humeur : Dragueuse
*_Love : Célibataire au Coeur Fragile
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:39

Atilia sourit, satisfaite d'avoir compris le Charabia de Madisson. Elle sourit elle aussi face à son amie. Elle l'appréciait beaucoup comme pas mal de monde d'ailleurs. Elle était de nature sociable et n'avaient donc pas de mal à se faire des amis.

Sa fais plaisir parce que je me serais sentie bizarre si t'aurais pas tout saisie.

Madisson sourit écoutant Atilia lui dire qu'elle ne savait pas et que c'était comme elle le voulait. Elle pouvait lui faire deux propositions.

Je peux te proposer deux endroits. Chez Madi, moi même. Ou, à la Plage...
Revenir en haut Aller en bas
http://prescott-hill.forumactif.us
Atilia Douglas

Atilia Douglas


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:45

  • Atilia souriat également à son amie qui lui avait dit que si elle n'aurait pas comprit elle se serait sentie bizarre

    Oh tu sait c'est facile de faire semblent de ne pas se sentir bizarre

    Et hop` la voila repartit dans une conversation inutile mais bon c'est Atilia elle est comme ça bref elle lui souriat juste avant de lui répondre

    Euhh chez Madi' x)
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Wilson

Madisson Wilson


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
*_Friends : Enzo & Casey
*_Humeur : Dragueuse
*_Love : Célibataire au Coeur Fragile
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedMer 14 Mai - 22:48

Atilia sourit et dit que c'était facile de faire semblant de ne pas se sentir bizarre. C'était peut-être facile pour elle mais pas pour Madisson. Sa se lisait sur son visage parce qu'elle palissait ou rougissait et bafouillée. Bref, elle ne pouvait pas échapper à la honte.

Pas pour moi. Il faudra que tu me donnes des cours.

Madisson fit un clin d'oeil à Atilia qui voulait aller chez elle.

Ok Lia, je t'emmène. L'inconvénient c'est qu'on pourra pas matter les beaux mecs mais c'est pas un problème, on ira faire un tour après au pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://prescott-hill.forumactif.us
Atilia Douglas

Atilia Douglas


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedJeu 15 Mai - 19:09

  • Atilia souriait à Madisson qui lui avait demander si elle lui donnerait des cours

    Ouai si tu veut j't'en donnerait ^^

    'Lia rigola légerement puis lui souriat une nouvelle fois rien qu'a l'idée de pouvoir aller aussi à la plage

    Ouai on ira c'est sur même j'pourrais pas ratée une telle occasion

    Et oui Atilia était aussi une grande mateuse de mec x)
Revenir en haut Aller en bas
Madisson Wilson

Madisson Wilson


Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 41
*_Friends : Enzo & Casey
*_Humeur : Dragueuse
*_Love : Célibataire au Coeur Fragile
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedVen 16 Mai - 13:32

Atilia sourit à Madisson et dit qu'elle lui donnerais des cours avant de rire légèrement. Elle rit elle aussi. C'est vrai qu'elle n'était pas douée de ce côté et qu'il lui faudrais des cours.

Ok.

Atilia dit qu'elles iraient à la plage car elle ne pouvait pas rater une telle occasion. Qui pouvait rater une occasier de matter des mecs? C'était impossible.

T'inquiète on partira à la chasse.

Madisson rit...
Revenir en haut Aller en bas
http://prescott-hill.forumactif.us
Atilia Douglas

Atilia Douglas


Nombre de messages : 35
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2008

¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_minipostedLun 19 Mai - 17:39

    Super ! c'est la seule chasse que j'aime car elle ne fait souffrire personne ^^

    Atilia ria une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Empty
MessageSujet: Re: ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )   ¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas ) Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Entre Filles ¤ ( Atilia Douglas )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzey' with Atilia ?
» #__Atilia Douglas
» # Les Filles Faciles
» #_Liens entre les persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School in Los Angeles :: *_L'université :: La Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser